Livre d'or

28 message(s) dans le livre d'or

  • 21 MYRIAM Le 28/01/2016

    Un super massage qui m'a requinqué.
    je recommande le massage a 4 mains qui est réalisé parfaitement car il y a une super corrélation entre les masseurs.
    A refaire !
    Merci encore aussi pour le petit plus : l’accueil et votre sympathie :)

  • 22 Sandrine Le 29/12/2015

    Le massage à 4 mains est tellement fait dans la complicité que l'on a l'impression qu'il y en a que 2.
    Détente absolue garantie.
    Accueil très chaleureux .
    N'hésitez pas .... Allez y .

  • 23 Madame Lépy Géraldine Le 21/12/2015

    Très bon accueil très chaleureux. On se sent comme a la maison. Massage très agréable et relaxant.et bientôt le spa alors la le top!
    merci à tous les deux. Vous êtes un super couple !

  • 24 Marie Le 31/10/2015

    Merci à vous deux. Un pur moment de plaisir que de vous avoir connu. Pour un lâcher prise tout à fait exceptionnel.
    On trouve chez SANDLAUR: musiques douces, senteurs des îles, salon douillet, deux personnes au savoir incontestable
    tout y est, l'accueil est chaleureux, on se sent de suite à l'aise chez Sandrine et Laurent.

    Marie

  • 25 francoise et sylvain, Le 30/10/2015

    que dire de sandrine et laurent, nous avons passé un merveilleux moment entre vos mains,le massage a quatre mains est un pur bonheur on en redemande!
    nous avons aimé votre acceuil, votre douceur ,votre gentillesse , votre professionnalisme et bien sur votre massage.
    merci encore
    francoise et sylvain

  • 26 Cyril Le 30/10/2015

    Un moment agréable et relaxant, les massages sont de qualités.

    A recommander et a refaire.

  • 27 Loïc et Mélanie Le 16/10/2015

    Sans doute le meilleur salon que nous ayons connu pour une après-midi de détente, en couple.
    Pas de surprise. L’accueil est chaleureux et conforme au site que nous avons trouvé, vaut le détour.

    Nous reviendrons, c'est sûr ...

    Merci à Laurent et à Sandrine

  • 28 Nathalie Le 15/09/2015

    Massage de qualité exceptionnel. Je le recommande à toutes personne voulant passer un moment de détente et oublier tout les petits tracas du quotidien. Masseurs très professionnels et trés aimables.
    Après avoir put connaître moi même ce massage, nous avons organiser un enterrement de vie de jeune fille spécial détente et nous avons été toutes ravie de la prestation.
    Un trés grand Merci à vous deux.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam